Le retour triomphant de Nicky Larson

Le retour de Nicky Larson

Le célèbre détective privé Nicky Larson signe son grand retour sur les écrans de cinéma français avec le film “Angel Dust”, une adaptation en série du manga culte “City Hunter” de Tsukasa Hojo. Malgré ses plus de 40 tomes de mangas et de 140 épisodes de série, le héros ne semble pas avoir pris une ride, continuant à enquêter et à jouer les séducteurs impénitents. Le film, annoncé comme sa dernière aventure, promet de combler les aficionados du personnage avec son humour potache et ses scènes d’action spectaculaires.

Publicités

Nicky Larson, un héros indémodable

Nicky Larson, alias Ryô Saeba, ne craint personne avec son légendaire Colt Python et sa dégaine de séducteur des années 1990. Malgré son côté “beauf”, le film “Angel Dust” promet des moments d’action palpitants et une animation soignée, rendant l’oeuvre accessible à un large public. Les voix originales des personnages viennent renforcer la nostalgie des fans de la première heure, tandis que le héros enchaîne les situations loufoques, les combats et les tentatives de séduction.

Les Cat’s Eyes s’invitent dans l’aventure

Dans “Angel Dust”, le détective dragueur Nicky Larson trouve un renfort inattendu en la personne des Cat’s Eyes, un trio de sœurs dynamiques qui tient un café à Tokyo, tout en menant des activités nocturnes plus ou moins légales. Leur présence promet des rebondissements et des interactions savoureuses, faisant de “Angel Dust” un rendez-vous incontournable pour les fans de Nicky Larson et des amateurs du genre.

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *