Plainte pour agression sexuelle contre une star de cinéma

Accusation d’agression sexuelle contre une célèbre star de cinéma

Une ancienne assistante de la franchise “Fast and Furious” a récemment déposé une plainte pour agression sexuelle contre une star de renommée internationale. Les faits remontent à 2010, pendant le tournage du cinquième volet de la saga, et ont été détaillés dans la plainte en question. Selon la plaignante, l’acteur aurait abusé d’elle dans une chambre d’hôtel à Atlanta, tentant même de la forcer à le toucher et se masturbant devant elle.

Publicités

Face à ces accusations, l’avocat de la star nie catégoriquement l’ensemble des allégations, arguant que c’est la première fois que son client entend parler de cette plainte. La plaignante affirme cependant avoir été motivée par le mouvement #MeToo à faire cette démarche et réclame des dommages et intérêts à l’acteur, ainsi qu’à sa sœur et à leur entreprise.

L’extension récente du délai de prescription en matière de crimes sexuels en Californie a ouvert la possibilité pour la plaignante de déposer cette plainte, détaillant des actes qu’elle aurait subis lorsqu’elle était employée par la star. L’avocat de cette dernière rejette fermement ces allégations, soulignant des preuves réfutant ces accusations qu’il qualifie de “farfelues”.

Pour aller plus loin:

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *