La série dérivée “Berlin” de “La Casa de Papel” fait sensation sur Netflix

La série dérivée “Berlin” de “La Casa de Papel” fait sensation sur Netflix

Après le succès retentissant de la série “La Casa de Papel”, Netflix s’apprête à dévoiler la première série dérivée de l’originale intitulée “Berlin”. Cette nouvelle série met en avant le personnage de Berlin, pseudonyme d’Andrés de Fonollosa, interprété par Pedro Alonso, l’acteur espagnol qui a vu sa popularité exploser grâce à son rôle dans la série originale. Les huit épisodes de cette préquelle nous plongent dans une aventure passionnante, mettant en scène Berlin quelques années avant le fameux braquage de la Fabrique nationale de la monnaie espagnole, alors qu’il prépare un casse tout aussi audacieux à Paris, pour dérober des bijoux valant 44 millions d’euros.

Publicités

Une passion amoureuse et un retour attendu

Dans cette série dérivée, Berlin tombe follement amoureux d’une jeune femme, Camille, sa voisine parisienne, et toute l’intrigue de la série tourne autour de cette passion. À travers des flashbacks et des scénarios audacieux, la série réussit à captiver les fans de la première heure de “La Casa de Papel”. Pedro Alonso reprend brillamment son rôle emblématique de Berlín, et malgré un ton légèrement en dessous de la série originale, “Berlin” reste fidèle à l’univers initial qui a conquis des millions de spectateurs à travers le monde.

Pedro Alonso : «Il y a un peu de Berlin en moi»

Pedro Alonso, l’acteur principal de la série, confie que malgré la fin de “La Casa de Papel”, le personnage de Berlin continue de le hanter. Il explique que “quoi que tu dises, c’est Berlín qui parle. Il y a toujours un peu de lui en moi.” La série “Berlin” s’annonce donc comme un rendez-vous incontournable pour les fans de “La Casa de Papel” ainsi que pour les adeptes de nouveaux rebondissements et intrigues palpitantes.

Pour aller plus loin:

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *