Emilien devient le Maître des 12 coups de midi

Les 12 coups de midi : Emilien dépasse Céline au classement

Depuis sa première apparition sur TF1 le 25 septembre 2023, Emilien est devenu le Maître de midi indétrônable, en remportant sa 125e victoire dimanche 28 janvier 2024. Avec une cagnotte de 563 387 euros, il a ainsi dépassé Céline pour s’adjuger la sixième place du classement des meilleurs candidats de l’histoire des 12 coups de midi. Malheureusement, malgré la découverte totale de l’étoile mystérieuse, il n’a pas pu tenter sa chance en finale.

Publicités

Céline : un parcours mémorable et des encouragements pour Emilien

Céline a marqué l’histoire des 12 coups de midi en étant la Maître de midi du 14 mars au 24 juillet 2023, remportant 125 victoires et accumulant 489 495 euros de gains. Bien qu’elle ait dû céder sa place à Emilien, elle garde un regard bienveillant sur le parcours de ce dernier, saluant ses connaissances fantastiques à seulement 20 ans et lui souhaitant d’aller très loin dans l’émission.

Une étoile mystérieuse dévoilée : Renée Zellweger enfin révélée

Après des semaines de suspense, les téléspectateurs des 12 coups de midi ont enfin pu mettre un nom sur le visage de la star américaine cachée derrière l’étoile mystérieuse de janvier 2024. Il s’agit de l’actrice Renée Zellweger, connue pour son rôle dans “Le Journal de Bridget Jones” et récompensée par un Oscar. Reste à savoir si Emilien parviendra à réaliser un nouveau coup de maître en lien avec cette découverte.

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *