Demi-finale de la Star Academy marquée par la qualification de Julien

La Star Academy 2023 à sa fin

Ce samedi 20 janvier 2024, TF1 a diffusé la première demi-finale de la saison de la Star Academy. La soirée a été marquée par la performance de Tiana, élève de l’année précédente, critiquée par les internautes pour sa sensualité et le playback, une critique qu’elle a assumée. Cependant, l’information principale à retenir de ce prime est la qualification de Julien en finale, au détriment d’Axel. Cette semaine, ce sont Héléna et Pierre qui sont en compétition pour décrocher leur place en finale. Les téléspectateurs peuvent voter pour celui qu’ils souhaitent voir éliminé dans un sondage.

Publicités

“Pierre sait aussi qu’on ne peut pas voter en Belgique”

Immunisé à l’étape précédente, c’est Pierre qui a choisi qui il allait affronter en demi-finale, surprenant tout le monde par son choix, car les deux élèves sont très proches. Certains ont critiqué son choix pour des raisons stratégiques, mais sa mère, Brigitte, a défendu sa décision en affirmant qu’il était fidèle à ses principes. Cependant, la nationalité belge d’Héléna l’handicape, les habitants du plat pays ne pouvant pas voter pour la Star Academy et cela la désavantage pour la finale.

Une folie pour Pierre à Villedieu-les-Poêles-Rouffigny

À Villedieu-les-Poêles-Rouffigny, la ville est en effervescence, étant donné que Pierre, un enfant du pays, est en demi-finale de la Star Academy. Une grande mobilisation pour le soutenir est visible dans les commerces et au sein de la population. Des bracelets pour voir l’émission de samedi sur écran géant se vendent rapidement, et les commerçants ont mis en place différentes initiatives pour soutenir Pierre. La demi-finale sera retransmise en direct samedi 27 janvier au complexe sportif de Villedieu, sur un écran géant.

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *