La guerre familiale autour d’Alain Delon
Une querelle familiale éclate au grand jour autour d’Alain Delon. Ses fils, Anthony et Alain-Fabien, accusent leur soeur Anouchka de vouloir rapatrier leur père en Suisse, alors que celui-ci souhaiterait mourir en France, dans sa propriété de Douchy. Des accusations qui s’accompagnent d’une main courante et d’une plainte déposée par les deux frères. De son côté, Anouchka Delon défend l’état de santé de son père, affirmant qu’il se porte bien malgré une expertise médicale concluant à une vulnérabilité physique et psychologique.
Un avocat renvoyé et des déclarations controversées
En pleine tourmente familiale, l’avocat d’Alain Delon, Me Christophe Ayela, est renvoyé par ce dernier, qui ne souhaite plus qu’il le représente. L’avocat, de son côté, affirme avoir été empêché de rencontrer son client à sa propriété de Douchy. Anthony Delon, invité sur CNEWS, se félicite de la présence de son père à Douchy, déclarant avoir accompli sa mission. Les déclarations des différents membres de la famille alimentent la controverse et suscitent de vives réactions.
Un rebondissement avec l’avocat d’Anouchka
Alors que la situation familiale autour d’Alain Delon reste tendue, l’avocat d’Anouchka Delon dénonce un “coup de force” de ses frères, affirmant que ces derniers ont évincé l’avocat historique de leur père. Des rebondissements à répétition qui plongent l’entourage d’Alain Delon dans une tourmente médiatique et judiciaire sans fin.