Décès de l’acteur de Beverly Hills

Décès de l’acteur de Beverly Hills

L’acteur qui a joué le rôle de Stuart Carson dans la série Beverly Hills s’est éteint à l’âge de 58 ans, une semaine après avoir été retrouvé inconscient chez lui. Sa sœur, Katie Colmenares, a annoncé la triste nouvelle sur Instagram, rendant hommage à son frère et exprimant sa douleur.

Publicités

Les premiers secours l’ont retrouvé inconscient et il a été placé sous assistance respiratoire pendant plusieurs jours avant d’être déclaré mort des suites d’un arrêt cardiaque. Selon un communiqué de la famille, la cause de son décès est probablement une défaillance cardiaque. Ses proches se souviendront de lui pour sa passion pour la comédie, son dévouement envers ses proches, et sa capacité à faire sentir à chacun une présence spéciale.

Né en 1965 en Floride, l’acteur a débuté sa carrière dans les années 1990 avec la sitcom ‘Quoi de neuf docteur ?’, avant de rejoindre le casting de Beverly Hills pour huit épisodes. Il a également joué le rôle du Dr Joe Scanlon dans ‘Port Charles’ et est apparu dans la comédie ‘Irrésistible’ en 2002 aux côtés de Bradley Cooper.

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *