Les Stars célèbrent la haute couture Dior printemps-été 2024

Les Stars au défilé Dior haute couture printemps-été 2024

Lundi 22 janvier, le Musée Rodin à Paris était le lieu de rendez-vous pour le défilé de la maison Dior haute couture printemps-été 2024. L’événement a attiré une pléiade de célébrités, dont plusieurs actrices internationales telles que Rihanna, Kelly Rutherford, Natalie Portman, Elizabeth Debicki, et Anya Taylor-Joy, l’ambassadrice mode et beauté de la maison Dior depuis 2021. La présence de Deva Cassel, la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel, accompagnée de son petit ami, l’acteur italien Saul Nanni, a également marqué les esprits. La chanteuse française Juliette Armanet et l’actrice Camille Cottin étaient aussi parmi les invités du défilé.

Publicités

Sur le podium, les invités ont découvert la dernière collection Dior Haute Couture Printemps-Été 2024 intitulée Big Aura, conçue par Maria Grazia Chiuri. L’artiste Isabella Ducrot a créé un décor spectaculaire en ornant les murs de 23 robes surdimensionnées. La collection a été saluée pour son mélange d’éléments contemporains et de détails empruntés aux archives de la maison, mettant en valeur la peau à travers des décolletés audacieux, des dos nus affirmés, des cols bateaux, des bustiers, des coupes arrondies et des silhouettes géométriques. Les invités ont été impressionnés par les créations somptueuses, ornées de plumes, de strass, de nœuds et de jeux de plissés.

Les VIP installés en front row n’ont pas été en reste, avec la présence notamment de l’actrice française Laetitia Casta, de Glenn Close, de Lena Mahfouf et de nombreuses autres personnalités qui ont toutes apprécié la puissance et la sensualité du vestiaire proposé par Dior pour cette saison haute couture.

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *