“Anatomie d’une chute” triomphe aux Lumières de la presse internationale

Triomphe de “Anatomie d’une chute” aux Lumières de la presse internationale

Le film “Anatomie d’une chute” de Justine Triet a été le grand gagnant lors des Lumières de la presse internationale, remportant les titres du meilleur film, du meilleur scénario et de la meilleure actrice principale. Ces récompenses confortent le long-métrage dans la course aux Oscars, avec déjà de nombreuses distinctions à son actif, dont la Palme d’or et plusieurs statuettes aux Golden Globes.

Publicités

Attente des nominations aux Oscars

Alors que les nominations aux Oscars doivent être annoncées sous peu, “Anatomie d’une chute” fait planer le suspense. Malgré un brillant palmarès, le film n’a pas été choisi pour représenter la France dans la catégorie du meilleur film étranger, suscitant des interrogations sur son avenir aux Oscars. Les pronostics sont ouverts quant à sa possible nomination dans d’autres catégories.

Cap sur les César

En attendant de savoir si “Anatomie d’une chute” sera retenu aux Oscars, l’équipe du film se tourne vers les César, dont les nominations seront dévoilées prochainement. Avec une année marquée par la diversité des réalisatrices et des films, cette édition s’annonce pleine de surprises, laissant espérer une reconnaissance pour le travail remarquable de Justine Triet. La suite au prochain épisode.

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *