Les problèmes de santé de Kate Middleton

Les problèmes de santé de Kate Middleton

Le 16 janvier 2024, Kate Middleton a été opérée à l’abdomen. L’annonce a été faite par un communiqué publié par Kensington Palace. Un texte mystérieux qui ne révèle pas la raison de cette intervention chirurgicale programmée dans une clinique privée de Londres. « L’opération s’est déroulée avec succès et il est prévu qu’elle reste à l’hôpital pendant 10 à 14 jours », annonce le texte. Et de compléter : « Sur la base de l’avis médical actuel, il est peu probable qu’elle reprenne ses fonctions publiques avant Pâques ».

Publicités

D’après le texte officiel, « la princesse de Galles espère que le public comprendra son désir de maintenir autant que possible de la normalité pour ses enfants et son souhait que ses informations médicales personnelles restent confidentielles. » Et la demande semble avoir été entendue par la presse anglaise – réputée pour sa pugnacité – car les tabloïds ont décidé de respecter le souhait de la famille royale et n’évoquent pas à outrance son état de santé. De son côté, « le palais de Kensington ne donnera des nouvelles que lorsqu’il y aura des informations significatives à communiquer ». William auprès de son épouse

Kate Middleton hospitalisée : ces mystères qui entourent son opération, « 15 jours d’observation c’est inquiétant » Un précieux soutien Avec cette convalescence, il se sera difficile pour Kate Middleton d’assurer certaines choses de la vie quotidienne. A la maison, « William s’occupera des enfants, mais bien sûr, il est assisté par la nounou des enfants, Maria Borrallo, qui a toujours été là pour eux. Ils l’aiment tous beaucoup et ils sont entre de bonnes mains », explique l’expert royal.

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *