Shay enflamme le Pink Paradise pour la sortie de son nouvel album

Shay fait sensation au Pink Paradise pour la sortie de son nouvel album

La rappeuse Shay a créé l’événement au Pink Paradise, un célèbre club de striptease parisien qu’elle a rebaptisé “Jolie Strip Club” pour l’occasion. Elle célébrait ainsi la sortie de son nouvel album “Pourvu qu’il pleuve”, très attendu par ses fans. Dans une ambiance de film de gangster américain, le club était investi par la rappeuse et ses proches pour une soirée réunissant 280 personnes, dont des personnalités du monde de la musique.

Publicités

À l’entrée du club, Fred Musa, l’animateur de Planète Rap, saluait des invités tels que le rappeur Koba LaD et la maquilleuse de Shay, tandis que la salle se chauffait au son des musiques urbaines. Shay a ensuite fait une entrée remarquée, lançant la soirée avec des titres de son nouvel album et enchaînant les danses lascives pour le plus grand plaisir de ses fans.

Le nouvel album de Shay, “Pourvu qu’il pleuve”, est disponible depuis le vendredi 19 janvier et a suscité un véritable engouement sur les réseaux sociaux, particulièrement sur X (anciennement Twitter), où les réactions des fans ont été nombreuses et positives. La chanson “Paradis”, en collaboration avec SCH, a notamment enthousiasmé ceux qui l’ont écoutée, témoignant de l’impact de la rappeuse sur la scène musicale française.

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *