Anomalies dans la série “Echo” diffusée sur Disney+

Des anomalies dans la dernière série Marvel diffusée sur Disney+

Sorti il y a seulement quelques jours, les spectateurs ont remarqué des anomalies dans la dernière série de Disney+. Difficile de dire que Marvel traverse une bonne période ces temps-ci. Les productions issues de cet univers ne parviennent plus à convaincre le public. La lassitude des spectateurs se ressent pleinement dans les scores d’audience qui n’atteignent plus leurs objectifs. Qui plus est, de nombreuses célébrités comme Martin Scorsese ou encore James Cameron se sont exprimé sur les films de super-héros en évoquant le même de créativité flagrant que subit actuellement l’industrie cinématographique. Dans ce contexte, les spectateurs sont de plus en plus difficiles à convaincre par ce genre d’œuvre, ayant l’impression d’avoir déjà visionné les mêmes productions.

Publicités

Des anomalies détectées dans la série “Echo” diffusée sur Disney+

Avec la série Secret Invasion et le film The Marvels, les fans ne sont plus au rendez-vous. Hélas, Echo aurait pu être un véritable vent de renouveau, mais cela ne semble toujours pas être le cas. Cette série diffusée sur Disney + subit de nombreuses critiques quant à son manque d’identité et de créativité. Qui plus est, en la visionnant, certains internautes ont constaté des anomalies en lien avec le déroulement des événements dans le scénario. Il est fort probable qu’un épisode entier ait été supprimé, ce qui indique que la post-production de cette série ne s’est pas déroulée comme prévu.

La série “Echo” et les conséquences de ces anomalies

Alors que certains pensent qu’il s’agirait d’une ou plusieurs scènes qui ont été retirées de la série, d’autres en sont persuadés : c’est un épisode entier qui a été supprimé. Des spectateurs ont remarqué que les flashbacks de l’héroïne sont bizarrement placés dans les épisodes, et que certains éléments de la bande-annonce ne sont pas présents dans la série. La théorie d’un épisode entier manquant semble expliquer ces anomalies. Par exemple, le deuxième épisode compte sept scénaristes différents, ce qui montre qu’un remaniement a bel et bien été opéré. Plus précisément, beaucoup pensent que le grand final a été complètement modifié lors de la post-production, mais difficile d’en savoir plus sur le sujet. Cette série n’a pourtant que cinq épisodes, mais Disney a peut-être voulu exercer une censure sur celle-ci. Dans tous les cas, une grande partie des internautes sont mécontents du résultat final, et aura voulu visionner une version avec toutes les scènes initialement prévues.

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *