La renaissance amoureuse de Charles

La renaissance amoureuse de Charles

Charles, le charmant éleveur de vaches, a marqué la saison 18 de L’amour est dans le pré par son histoire d’amour passionnelle avec Véronique. Après une séparation douloureuse avec cette dernière, Charles a révélé avoir retrouvé l’amour depuis la fin de l’émission. Depuis septembre, l’agriculteur fréquente Marilia, une ébéniste et menuisière de 37 ans résidant en Vendée. Il a même confié qu’il envisageait sérieusement d’emménager avec sa compagne dans un avenir proche.

Publicités

En couple avec Marilia depuis le mois de septembre, Charles a préféré garder leur relation secrète jusqu’à la fin de la diffusion de L’amour est dans le pré afin de ne pas dévoiler l’issue de sa relation avec Véronique aux téléspectateurs. Une photo volée de Charles avec sa nouvelle compagne avait cependant été diffusée sur les réseaux sociaux, forçant le couple à rester discret. Aujourd’hui, Charles peut enfin s’afficher aux côtés de Marilia sans craindre de faire de la peine à Véronique.

Malgré une saison 18 tumultueuse, Charles a finalement trouvé le bonheur aux côtés de sa nouvelle compagne, Marilia. Après une relation passionnelle avec Véronique, l’agriculteur a décidé de tourner la page et se concentre désormais sur son avenir. C’est ainsi qu’il a trouvé l’amour à nouveau et n’hésite pas à afficher sa relation avec Marilia. Désormais, Charles peut regarder vers l’avenir sans être hanté par le passé.

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *