La télévision française : audiences du mardi soir

La télévision française en chiffres

Depuis le 1er janvier 2024, Médiamétrie a fait évoluer sa mesure des audiences de la télévision. Par conséquent, la comparaison des performances des programmes est donnée à titre indicatif et doit être prise avec prudence. Mardi soir, France 3 s’est (facilement) imposée en tête des audiences grâce à la diffusion du téléfilm “Tandem : retour vers le passé”. L’ultime enquête d’Astrid Veillon (commandante Léa Soler) et Stéphane Blancafort a passionné 4,78 millions de fidèles selon Médiamétrie, soit 23,1% du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 7,7% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).

Publicités

TF1 arrive deuxième avec “Ducobu 3”. La comédie française signée a diverti 2,67 millions de téléspectateurs, soit 13,4% de part d’audience sur l’ensemble du public et 22,1% de part de marché sur les Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Sur cette cible très prisée des annonceurs, la chaîne privée était largement leader.

France 2 s’installe sur la dernière marche du podium avec “Votre Vie en JeuX”. Un nouveau numéro du divertissement animé par Nagui et Bruno Guillon a rassemblé 1,74 million de curieux, soit 9,3% du public et 8,8% des Femmes responsables de moins de cinquante ans.

Pour aller plus loin:

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *