“Théo Christine dans le rôle principal de Vermines : un premier pas réussi dans l’horreur”

Le film “Vermines” : un premier pas dans l’horreur pour Théo Christine

Sorti en salle le 27 décembre 2023, le long-métrage de Sébastien Vaniček plonge le spectateur dans un immeuble de banlieue envahi par des araignées. Outre-mer la 1ère a rencontré l’acteur principal lors de l’avant-première du film. On le connaissait pour son rôle d’Alexandre dans la série de France Télévisions SKAM, ou encore pour son incarnation du rappeur JoeyStarr dans le biopic Suprêmes. Cette fois-ci, c’est dans un film d’horreur que Théo Christine fait ses premiers pas.

Publicités

C’est la première fois que Théo Christine s’essaye au film d’horreur. “C’est un bon acteur, très carnassier. Pour moi, il représente vraiment la chair de ce film, dit le réalisateur. Il avait ce côté dans le verbal, dans la gestuelle, et physiquement aussi, de pouvoir à la fois se renfermer sur lui-même et être une carcasse très dure, comme de s’ouvrir et devenir extrêmement touchant.”

Passé par le Cours Florent, Théo Christine s’illustre depuis cinq ans sur les petits et grands écrans. Son rôle dans Suprêmes (2021), lui a d’ailleurs valu d’être nommé aux Révélations des Césars. Il sera prochainement à l’affiche du film Magma avec Marina Foïs, tourné en Guadeloupe. Après avoir incarné un jeune banlieusard obnubilé par les araignées, il sera cette fois-ci dans la peau d’un vulcanologue.

Pour aller plus loin:

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *