La série néerlandaise The Golden Hour connaît un succès inattendu sur Netflix

La série néerlandaise The Golden Hour connaît un succès inattendu sur Netflix

La sensation néerlandaise de cette fin d’année tient les spectateurs en haleine, et continuera de le faire au cours d’une deuxième saison déjà en préparation. Après Bodies, Netflix rencontre un carton aussi inattendu que mérité. En effet, la série policière The Golden Hour s’est vite taillé une place dans le top 10 des shows les plus populaires de la plateforme.

Publicités

Sortie en 2022 aux Pays-Bas, mais ajoutée il n’y a qu’une petite semaine sur le catalogue français de Netflix, The Golden Hour présente actuellement six épisodes très bien rythmés, qui tiennent les spectateurs en haleine. La plateforme doit se réjouir que la NL Film ait déjà pris les devants pour commander une deuxième saison.

Créée et scénarisée par Simon de Waal, et réalisée par Bobby Boermans, The Golden Hour nous projette dans les minutes qui suivent une attaque terroriste de grande ampleur à Amsterdam. Mardik (incarné par Nasrdin Dchar, aperçu dans Mocro Maffia notamment), un policier d’origine afghane dépêché sur les lieux, se démène pour retrouver les suspects. Deconseillee aux moins de 16 ans, The Golden Hour est une série crue, mais formidablement dosee, qui a le potentiel de déployer un récit riche au fil de plusieurs saisons.

Pour aller plus loin:

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *