Des mystérieux X apparaissent sur les monuments français

Des mystérieux X apparaissent sur les monuments français

Hier soir, de mystérieux X se sont affichés sur plusieurs monuments français. Les Parisiens ont ainsi pu les voir sur l’Arc de Triomphe, sur l’obélisque de la Concorde ou encore sur la pyramide du Louvre. Il semblerait que cette mystérieuse campagne publicitaire soit en relation avec le lancement de la nouvelle émission de M6 “Destination X : sauront-ils se repérer ?” qui débutera le jeudi 28 décembre prochain en prime.

Publicités

Présentation de l’émission : Dix passagers intrépides se lancent dans le voyage de leur vie ! Ils embarquent à bord d’un mystérieux bus aux vitres opaques, pour un road-trip spectaculaire à travers toute l’Europe avec pour seul objectif de savoir où ils se trouvent. Sans repère, les passagers désorientés vont devoir faire preuve de perspicacité, d’ingéniosité et de courage. Chaque étape de leur voyage est une énigme en soi, chaque arrêt une surprise totale et une opportunité pour tenter de se localiser. Tout au long de leur périple, les passagers sont mis au défi lors de jeux audacieux et palpitants. Les gagnants obtiendront des indices pour les aider à trouver leur localisation exacte.À la fin de chaque épisode, le passager qui place son repère sur la carte le plus loin de l’emplacement réel du bus doit quitter le jeu.

En s’inscrivant dans un tout nouveau concept, M6 proposera à partir du jeudi 28 décembre 2023, Destination X. Un jeu d’aventure qui rassemblera dix candidats prêts à tout pour décrocher la somme de 50.000 euros. Pour cela, ils devront, à force d’indices, d’enquêtes, et d’épreuves, réussir à déterminer un lieu, la fameuse “destination X”, placée arbitrairement quelque part en Europe. Le comédien Philippe Bas sera le maître du jeu de ce programme d’un nouveau genre.

Pour aller plus loin:

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *