Vitaa victime d’un vol à son domicile

Vitaa victime d’un vol à son domicile

Le parquet de Nanterre a annoncé avoir saisi la sûreté territoriale des Hauts-de-Seine après le vol dont a été victime la chanteuse Vitaa à son domicile de Rueil-Malmaison. Selon les informations recueillies, plusieurs individus armés de battes de baseball se sont introduits dans la maison vers 6h30 du matin. Ils ont menacé et bousculé Vitaa, son mari et leurs trois enfants, avant de séquestrer certaines personnes dans une chambre pendant qu’ils dérobaient des effets personnels, dont des bijoux, un sac Hermès, un iPhone 15 et une valise d’une valeur estimée à 20 000 euros. La police a ouvert une enquête en flagrance confiée au commissariat de Puteaux.

Publicités

Des célébrités victimes de cambriolages

Ce récent cambriolage chez Vitaa s’inscrit dans une série d’événements tragiques impliquant des célébrités en région parisienne. En effet, quelques jours auparavant, le gardien de but Alexandre Letellier et sa famille ont été victimes d’un vol et d’une séquestration avec violences à leur domicile dans les Yvelines. Par ailleurs, l’animateur Bruno Guillon et sa famille ont également été victimes d’un violent home-jacking quelques mois auparavant. Ces actes odieux reflètent une tendance inquiétante de cambriolages ciblant des personnalités publiques.

Vitaa s’exprime sur Instagram

Vitaa a pris la parole sur Instagram pour la première fois depuis le cambriolage, partageant son expérience éprouvante et soulignant qu’elle ne souhaite cette épreuve à personne. Elle a également exprimé sa gratitude envers les forces de l’ordre pour leur réactivité et leur soutien. La chanteuse a appelé à la vigilance et à la protection de soi et de ses proches dans un monde où de tels événements tragiques se produisent, laissant entendre un message d’alerte face à ces actes de violence.

Pour aller plus loin:

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *