Le prince Albert II de Monaco et la princesse Caroline assistent à la première de “The Phantom of the Opera”

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Caroline assistent à la première de “The Phantom of the Opera”

Le samedi 16 décembre, le prince Albert II de Monaco et sa sœur, la princesse Caroline de Hanovre, ont été aperçus à l’Opéra de Monte-Carlo pour assister à la première représentation de la comédie musicale “The Phantom of the Opera”. Cette pièce, mise en musique par Andrew Lloyd Webber sur des paroles de Charles Hart, est une adaptation en comédie musicale du célèbre roman “Le Fantôme de l’opéra” de Gaston Leroux. C’était une occasion unique de découvrir cette œuvre dans un contexte particulier, alors qu’elle était interprétée pour la première fois en Principauté, à l’initiative de la célèbre chanteuse lyrique Cecilia Bartoli, nouvelle directrice de l’Opéra de Monte-Carlo.

Publicités

La pièce s’est déroulée dans un opéra conçu par Charles Garnier, offrant ainsi une atmosphère authentique à l’histoire du fantôme de l’opéra, qui se déroule dans l’opéra Garnier de Paris. Le prince Albert II et la princesse Caroline ont félicité chaleureusement toute la troupe après la représentation et ont échangé avec les comédiens et chanteurs, témoignant ainsi de leur appréciation pour ce spectacle exceptionnel. Cet événement a été considéré comme un gala au code vestimentaire formel, auquel le prince souverain et sa sœur ont répondu par leur élégance et leur chic, faisant honneur à l’occasion.

Andrew Lloyd Webber a su captiver les spectateurs avec cette histoire d’amour impossible, née dans les souterrains de l’Opéra de Paris, et qui a conquis des millions de personnes à travers le monde. Cette adaptation de “The Phantom of the Opera” a connu un succès retentissant et a été saluée par une standing ovation dans la loge princière, confirmant ainsi l’engouement du public pour cette comédie musicale d’exception.

Pour aller plus loin:

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *