Kaaris s’exprime sur son avenir dans le rap

Kaaris se confie sur la suite de sa carrière

En pleine promotion de son dernier opus “Day One”, le rappeur de Sevran a récemment accordé une interview à Léa Salamé sur France Inter. Interrogé sur son avenir dans le milieu du rap, Kaaris s’est exprimé en ces termes : “On m’a mis trop de bâtons dans les roues, il faut que je continue. Il y a des choses que j’ai pas pu faire. Par exemple si j’avais arrêté plus tôt j’aurais pas fait les Bercy.” Un retour sur sa carrière qui laisse présager une possible retraite prochaine, puisqu’il a également déclaré : “C’est peut-être l’avant-dernier, c’est possible.”

Publicités

Kaaris, un monument du rap français

Devenu un monument instantané du rap français, Kaaris a marqué l’histoire de la musique avec son album “Or Noir” en 2013, introduisant la trap en France. Depuis, le rappeur a enchaîné les succès avec des morceaux tels que “Une autre” avec Koba LaD, “Double K” avec Kerchak, “Pena Duro”, “Borz” ou “Tchernobyl” avec Caballero & JeanJass. Son dernier album “Day One” rend hommage à sa mère décédée cet été, et sa réussite se traduit par deux concerts sold out à l’Accor Arena de Paris les 17 et 29 février prochains.

Un artiste de renom

Avec plus de 24 ans de carrière, Kaaris est reconnu pour son influence dans le rap français. Son premier album “Or Noir” a bouleversé l’histoire du rap, introduisant des sonorités inédites en France et imprimant une vision neuve du genre. Malgré le succès, Kaaris évoque désormais la possibilité d’un départ prochain de la scène musicale, laissant planer un doute sur la suite de sa carrière.

Pour aller plus loin:

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *