Révélations sur la mort de l’acteur Matthew Perry

Une mort tragique

Deux mois après la disparition de l’acteur, le bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles a révélé que la mort de l’acteur de Friends serait due aux “effets aigus de la kétamine”, combinés à une maladie coronarienne et la noyade dans son jacuzzi. Selon les analyses, l’interprète de Chandler Bing consommait de la kétamine “en perfusion pour traiter sa dépression et ses angoisses”. Cependant, une certaine surprise entoure la découverte de kétamine dans son corps, puisqu’il n’en avait pas consommé depuis plusieurs jours.

Publicités

Des révélations sur l’addiction de Matthew Perry

Dans ses mémoires, Matthew Perry avait déjà évoqué ses addictions aux opiacés et à l’alcool. Malgré un traitement expérimental à base de kétamine, l’acteur se remettait en forme avant sa mort selon son amie Jennifer Aniston. L’acteur a lutté pendant des années contre ses addictions et a subi de nombreuses opérations chirurgicales liées à ses problèmes de drogue.

Les causes du décès

Le rapport d’autopsie a conclu que la mort de Matthew Perry était due aux “effets aigus” d’une prise de kétamine, une drogue initialement utilisée comme anesthésiant en médecine. Les niveaux élevés de kétamine découverts dans les échantillons sanguins post-mortem auraient provoqué une surstimulation cardiovasculaire et une insuffisance respiratoire, contribuant à son décès. Cette révélation met en lumière les dangers de la consommation de drogues détournées à des fins récréatives.

Pour aller plus loin:

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *