Retour des professeurs emblématiques et évaluation difficile pour Lénie

Retour des professeurs emblématiques à la Star Academy

Cette semaine à la Star Academy, les élèves ont eu la chance de bénéficier de la présence des professeurs emblématiques des premières saisons. Christophe Pinna, champion de karaté, a donné un cours de sport aux 7 académiciens, Malika a enseigné une chorégraphie pour les évaluations, Oscar Sisto a dispensé un cours de théâtre et la cheffe pâtissière Nina Métayer est venue donner un cours de pâtisserie. Une journée riche en surprises pour les élèves qui ont pu apprendre et s’inspirer de ces personnalités emblématiques de la Star Academy.

Publicités

Une évaluation compliquée pour Lénie

Lors des évaluations de ce mardi 19 décembre, Lénie a rencontré des difficultés en oubliant les paroles de sa chanson. La jeune académicienne a justifié cet incident par son manque de connaissance des chansons des anciens lauréats de Star Academy. Sous le regard attentif de ses camarades, Lénie a tenté de sauver sa prestation malgré ses craintes et ses émotions. Un moment compliqué pour la jeune artiste, qui a dû faire face à une évaluation difficile.

Une blessure pour Lénie lors d’un cours de sport

Lors d’un cours de sport animé par Christophe Pinna, Lénie s’est blessée à la jambe, révélant une déchirure qui lui causait de la douleur. Malgré cette blessure, Lénie a su se surpasser et a reçu des compliments du champion de karaté. Les internautes ont également réagi positivement à cette intervention, rappelant l’impact de Christophe Pinna lors de ses précédentes participations à la Star Academy. Reste à savoir si Lénie sera remise sur pied pour le prochain prime après cette blessure inattendue.

Pour aller plus loin:

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *