“La nouvelle saison de “L’amour est dans le pré” dévoilée: portraits des nouveaux candidats et diversité régionale à l’honneur”

La nouvelle saison de “L’amour est dans le pré” dévoilée

La prochaine saison de “L’amour est dans le pré” promet d’être riche en émotions. Avec quinze agriculteurs et agricultrices sélectionnés, dont un viticulteur de l’Aude, les profils diversifiés permettront au public de découvrir des personnages au parcours singulier. Parmi eux, Ludovic, un jeune viticulteur “bon vivant”, sportif et attentionné, à la recherche du grand amour.

Publicités

Les portraits des nouveaux candidats

Les portraits des quinze agriculteurs célibataires de la saison 19 de “L’amour est dans le pré” seront diffusés à partir du lundi 8 janvier sur M6. Des histoires touchantes et des profils variés, allant de l’éleveuse de volailles bio à l’éleveur d’ovins, promettent une saison riche en diversité et en émotions. Les téléspectateurs pourront découvrir ces personnages attachants et partager leurs moments de doute et d’espoir.

La diversité régionale à l’honneur

La nouvelle saison mettra en lumière la diversité des régions françaises, avec des candidats venant de Nouvelle-Aquitaine, Pays de la Loire, Hauts de France, Bretagne, Normandie, Franche Comté, Occitanie, Centre-Val de Loire et Grand Est. Cette représentation géographique variée promet de faire découvrir aux téléspectateurs des univers agricoles différents, reflétant la richesse des terroirs français.

Pour aller plus loin:

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *