Ève Gilles, Miss France 2024: Son emploi du temps chargé

Ève Gilles, Miss France 2024 : Un emploi du temps chargé

Depuis son élection samedi 16 décembre dernier au Zénith de Dijon, Ève Gilles enchaîne les déplacements et les interviews, démontrant ainsi l’engagement qui l’attend en tant que Miss France 2024. En plus de sa présence sur les ondes de Fun Radio et sur le plateau de Quotidien, la jeune femme a pris le temps d’effectuer un déplacement important à l’hôpital Trousseau pour le “Noël des enfants”, accompagnée de Cindy Fabre, la nouvelle directrice du comité Miss France.

Publicités

De retour dans son village natal, Quaëdypre, la semaine prochaine, la Miss Nord-Pas-de-Calais est attendue avec impatience par les habitants de la commune. Son emploi du temps chargé ne montre aucun signe de ralentissement, car Ève Gilles continue à représenter la diversité féminine, prônant l’acceptation de soi et l’importance de lutter contre le harcèlement en ligne.

Les défis d’Ève Gilles en tant que Miss France 2024

Lors de son passage à Quotidien, la nouvelle Miss France a exprimé sa frustration face à la vague de critiques sur son physique, rappelant qu’elle entendait lutter contre le « body shaming » et les stéréotypes. Malgré les difficultés, elle a été soutenue par son entourage et le comité Miss Nord Pas-de-Calais, continuant de défendre la diversité et l’acceptation de soi.

Outre les défis liés à son rôle de Miss France, Ève Gilles a également été au cœur de controverses lors de la cérémonie d’élection, avec des incidents comme la chute de Miss Guadeloupe et les critiques concernant divers tableaux de la soirée. Son engagement en tant que figure publique dépasse la simple représentation physique, prônant des valeurs de tolérance et de respect pour tous.

Pour aller plus loin:

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *