Nicole Kidman dans une nouvelle série sur Prime Video
Après avoir brillé dans des séries telles que “Big Little Lies” ou “The Undoing”, l’actrice australienne Nicole Kidman est de retour dans une nouvelle série intitulée “Expats”, diffusée sur la plateforme de streaming d’Amazon. Créée par la réalisatrice sino-américaine Lulu Wang et basée sur le best-seller “The Expatriates”, la série se déroule à Hong Kong en 2014, en plein milieu du “Mouvement des Parapluies”.
La série met en scène la vie de trois femmes américaines expatriées, dont les destins seront bouleversés par une tragédie familiale sur fond de clivages sociaux criants à Hong-Kong. Nicole Kidman incarne Margaret, une architecte new-yorkaise qui va voir sa vie tranquille basculer suite à la disparition d’un être cher. Aux côtés de Sarayu Blue et de Ji-young Yoo, l’actrice se plonge au cœur d’un Hong-Kong tumultueux et captivant, mettant en lumière les privilèges et les chamboulements engendrés par cette soudaine tragédie.
Hong-Kong est également le véritable personnage central de la série, au travers duquel la réalisatrice Lulu Wang explore les clivages sociaux et politiques de la ville, marquée par les manifestations de 2014. Avec une mise en lumière pénétrante de la ville et des populations qui l’habitent, “Expats” promet une plongée captivante et émouvante dans les vies bouleversées de ces femmes expatriées.