Uranus reprend sa trajectoire directe : les signes chanceux selon l’astrologie

Uranus reprend sa trajectoire directe dans le cosmos

Après cinq longs mois de rétrogradation dans le signe du Taureau, la planète Uranus reprend sa trajectoire directe dans le cosmos. Cela apportera son lot de bonnes nouvelles à trois signes du zodiaque qui ressentiront un regain d’énergie et de chance. Cette dernière a commencé à rétrograder à la fin du mois d’août 2023 et nous a tenus en haleine pendant cinq mois déjà. Cela tient à son caractère d’astre transpersonnel, ce qui signifie qu’elle a un long cycle planétaire (et ses rétrogradations sont aussi très longues !) et que son influence est générationnelle.

Publicités

Les effets de la rétrogradation d’Uranus dans le cosmos

Le fait que cette planète rétrograde dans le cosmos n’implique pas que nous allons vivre de mauvais moments ou quoi que ce soit de ce genre. Lorsqu’une planète rétrograde, son énergie devient interne et dans ce cas, Uranus étant l’astre de la liberté, de l’innovation, des événements imprévus et de la technologie, un moment de réflexion sur toutes ces questions devient nécessaire. Cette rétrogradation s’est produite dans la constellation du Taureau, donc l’énergie de la planète et les thèmes qui y sont liés sont imprégnés de cette énergie liée à l’énergie tellurique de ce signe. La stabilité, les ressources et ce qui nous fait plaisir ont pu être un thème de réflexion au cours de ces cinq derniers mois.

Impact sur les signes astrologiques

Certains signes attendent plus que d’autres qu’Uranus leur apporte des réponses et une capacité d’action accrue grâce à son retour dans une trajectoire planétaire directe. Enfin, pour les trois signes qui suivent, sortir de leur zone de confort sera beaucoup plus facile à partir de demain ! Les signes concernés par cette influence sont le Cancer, le Capricorne et les Poissons. Chacun de ces signes ressentira un regain d’énergie et de chance, ainsi qu’une nouvelle motivation pour activer les changements qui leur trottaient dans la tête depuis un certain temps.

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *