Des couples déjà en danger sur L’île de la tentation
La température monte d’un cran ce jeudi 25 janvier 2024. Si celle-ci se trouvait déjà haute dès le premier épisode de L’île de la tentation, le deuxième promet de nombreuses surprises. Mais pas toujours agréables à découvrir pour les compagnes de certains candidats. En effet, dans l’épisode diffusé ce jeudi soir, Delphine Wespiser va dévoiler des images inédites de Timothy à sa petite amie Salomé . Dans celles-ci, la jeune femme va assister à un repas en tête-à-tête entre son homme et son coup de coeur, Mako .
A l’issue de ces échanges capturés par les caméras, la jeune femme a qualifié la situation à laquelle elle venait d’assister d’”extrême” et s’est même demandé si elle était “folle”. Si, pour le moment, son homme n’a pas fauté, la jeune femme crainte le pire. Lors de leurs échanges, le beau gosse tente d’en apprendre plus sur son crush et ne fait rien pour lui cacher son attirance.
Les disputes et les conflits ne sont pas les seuls éléments qui attirent l’attention des téléspectateurs. En effet, la performance de Delphine Wespiser aux commandes du programme a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux. L’ancienne Miss France a été accusée d’avoir un ton monotone par certains téléspectateurs.