Angélique remporte la saison 1 de “The Floor : À la conquête du sol”

Angélique remporte la saison 1 de “The Floor : À la conquête du sol”

Après quatre semaines de compétition, c’est finalement une vétérinaire de 50 ans originaire du Bas-Rhin, Angélique, qui remporte la première saison de “The Floor : À la conquête du sol” ce samedi 20 janvier 2024 sur France 2. À l’issue du quatrième et ultime prime time, Angélique est devenue l’unique propriétaire des 100 cases qui composent le sol et a ainsi empoché la somme de 100 000 euros.

Publicités

Les 99 autres candidats ont été éliminés les uns après les autres à raison de 25 candidats par émission, se défiants dans des face-à-face successifs de 45 secondes. Le principe était simple : des images en lien avec le thème du duel défilaient à l’écran et les candidats devaient donner le nom de l’objet ou de la personne qu’ils voyaient. Au final, c’est Angélique qui a su tirer son épingle du jeu avec émotion.

Il s’agit d’un score dans la moyenne pour le jeu créé par John de Mol, mais qui a su captiver l’attention des téléspectateurs avec une moyenne de 3,06 millions de personnes devant leur écran. “The Floor : À la conquête du sol” a su se démarquer dans la grille de France 2 et a reçu un meilleur accueil que son prédécesseur “100% logique”, se réjouissant d’une belle réussite pour cette première saison.

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *