La rappeuse Shay célèbre la sortie de son nouvel album au Pink Paradise

La rappeuse Shay prend possession du Pink Paradise pour la sortie de son nouvel album

La star du rap Shay a investi le Pink Paradise, un club de striptease parisien rebaptisé “Jolie Strip Club”, pour célébrer la sortie de son nouvel album très attendu “Pourvu qu’il pleuve”. Le club, situé sur les Champs-Elysées, a été transformé pour l’occasion en un lieu jonché de références à l’esthétique de “Jolie Garce” prônée par Shay, qui revendique l’abandon des diktats autour du corps féminin.

Publicités

Lors de la soirée, les invités ont pu assister à des danses lascives et découvrir les nouvelles chansons de Shay, imprégnées d’une esthétique de “bad bitch” propre aux rappeuses américaines. Dans son nouvel album, Shay revient plus forte, s’affranchissant de la mélancolie présente dans son dernier opus Antidote. Elle affirme ainsi sa personnalité résolument affirmée et combat les critiques et polémiques par le biais de ses chansons.

Produit essentiellement par Jo A Touch, le nouvel album “Pourvu qu’il pleuve” joue avec les sonorités du zouk, du dancehall et de la trap, proposant des collaborations attendues avec des pointures du milieu du rap et du hip hop. Shay ne manque pas de marquer les esprits et de prouver qu’elle est l’une des rappeuses francophones les plus en vue du moment.

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *