Des fans américains portent plainte contre Madonna pour des retards à ses concerts

Des fans américains portent plainte contre une superstar de la pop pour des retards à ses concerts

Une plainte a été déposée cette semaine devant la justice civile à New York, suite à un retard de deux heures de la superstar pop à des spectacles donnés en décembre dernier. Deux fans américains de la chanteuse accusent cette dernière de “désinvolture” pour ses retards chroniques à ses concerts. L’action en justice vise également le géant des concerts Live Nation et le stade de Brooklyn Barclays Center. Les plaignants réclament réparation financière pour des retards de deux heures à des spectacles donnés par la chanteuse en décembre 2023.

Publicités

Madonna, 65 ans, a repris à l’automne en Europe puis en Amérique du Nord sa tournée “Celebration Tour” après avoir été hospitalisée en soins intensifs pour une infection bactérienne en juin 2023. Les plaignants dénoncent que “Madonna a une longue histoire de retards à ses concerts, parfois de plusieurs heures” dans une plainte enregistrée auprès du parquet fédéral de la juridiction new-yorkaise de Brooklyn.

Louise Ciccone de son vrai nom, est née en août 1958 dans le Michigan de parents d’origines italienne et canadienne francophone. Après avoir commencé comme danseuse, autrice compositrice et chanteuse à la fin des années 1970 à New York, elle a remporté sept Grammy Awards avec notamment 14 albums studio, ainsi que des disques live, bandes originales de films et compilations, ce qui fait d’elle l’une des artistes et femmes d’affaires les plus influentes et riches de la planète depuis 40 ans.

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *