Nathalie Marquay, une veuve bouleversée
Toujours très affectée par la perte de son mari, Nathalie Marquay ne cesse depuis d’honorer sa mémoire. Ce dimanche 14 janvier 2024, les téléspectateurs de Sept à Huit ont pu découvrir ses nouvelles et bouleversantes confidences à son sujet. Dans une séquence mise à l’honneur en avant-première sur la Toile, l’ancienne Miss France se livrait d’ailleurs sur quelques beaux souvenirs. Mais aussi sur ses doutes quant aux causes de la brutale disparition de l’homme de sa vie.
En toute transparence, la principale intéressée a également ajouté : “Le vaccin (anti-Covid, ndlr.) et la radiothérapie ne font pas bon ménage pour moi. On n’a pas de recul”. Ecoutant attentivement ses confidences, l’épouse de Thierry Ardisson a ainsi souligné : “En aucun cas, ce n’est prouvé par la médecine”. Ce à quoi son interlocutrice a répondu sans ciller : “J’ai des doutes. C’est mes pressentiments”. Un nouveau cri du coeur qui ne laissera personne indifférent.
Près de deux ans après la mort de son époux Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay-Pernaut a publié un livre aux éditions Trédaniel, intitulé Un signe de toi. A cette occasion, l’ex-miss a accordé une interview au magazine Sept à huit. Un entretien mené par Audrey Crespo-Mara qui était à découvrir ce dimanche 14 janvier 2024 aux alentours de 19h30 sur TF1. La veuve y a raconté le combat de son mari contre ses maladies, ses derniers jours ainsi que son deuil compliqué.