“Rivière-Perdue” sur TF1 : un succès d’audience dès le lancement

Un lancement réussi pour “Rivière-Perdue” sur TF1

Hier soir, TF1 a lancé sa nouvelle mini-série policière “Rivière-Perdue” avec succès. Les deux premiers épisodes ont rassemblé 4,89 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 27,6% du public âgé de quatre ans et plus. Portée par des acteurs tels que Barbara Cabrita et Nicolas Gob, la fiction a largement dominé la soirée sur la cible des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Publicités

Une adaptation d’une série espagnole à succès

Peut-être ignoriez-vous que “Rivière-Perdue” n’est autre que l’adaptation de la série espagnole “La Caza. Monteperdido”, diffusée sur la chaîne La 1 et véritable carton outre-Pyrénées. Après avoir rencontré un franc succès en Espagne, il était intéressant de voir comment les scénaristes ont dû adapter la série pour le public français. Un travail délicat mais qui semble avoir porté ses fruits.

Les autres chaînes à la traîne

Pendant ce temps, France 3 diffusait la fiction “En attendant un miracle” et France 2 proposait “Envoyé Spécial”. M6, quant à elle, a dû se contenter de la quatrième place avec le film “Bohemian Rhapsody”. Malgré une baisse par rapport à sa première diffusion, “En attendant un miracle” a tout de même réuni 2,12 millions de téléspectateurs. “Envoyé Spécial” quant à elle a attiré 1,44 millions de téléspectateurs avec son reportage sur les punaises de lit, tandis que le biopic sur Freddie Mercury a captivé 1,24 million de mélomanes.

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *