Nathalie Marquay : son deuil de Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay : le deuil de Jean-Pierre Pernaut

Le 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut perdait son long et douloureux combat contre le cancer. Un vide bien difficile à combler pour les fidèles du JT de 13h de TF1, mais surtout pour sa compagne Nathalie Marquay et ses enfants Lou et Tom. Deux ans après la disparition du célèbre journaliste, Nathalie Marquay se confie sur sa vie sentimentale, affirmant ne pas être prête à tourner la page.

Publicités

Une présence omniprésente

Depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay affirme vivre dans le souvenir de leur belle histoire d’amour. Elle confie même communiquer quotidiennement avec son défunt mari. Elle affirme également que personne ne pourra remplacer Jean-Pierre dans son cœur, et qu’elle ne ressent pas le besoin de refaire sa vie amoureuse pour le moment.

Des signes troublants

Dans son livre, “Un signe de toi”, Nathalie Marquay partage deux signes troublants que son fils, Tom, aurait reçus de son père. Ces évènements renforcent la conviction de l’ancienne Miss France que Jean-Pierre est toujours présent à leurs côtés, ce qui la pousse à ne pas envisager une nouvelle relation amoureuse pour le moment.

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *