Paul El-Kharrat : les tourments d’un écrivain à succès

Paul El-Kharrat : un écrivain à succès aux prises avec ses troubles mentaux

Paul El-Kharrat, un écrivain français à succès, a récemment accordé une interview au magazine Closer, dans laquelle il se confie sur ses troubles mentaux. Diagnostiqué autiste Asperger à l’âge de 16 ans, il décrit le quotidien comme étant empreint de violence à cause de la constante agitation de ses pensées. Il évoque même des “envies de violence physiques, psychiques” et des “envies de meurtres envers les personnes qui sont responsables de ses tourments et malheurs”.

Publicités

La fascination pour la criminologie de Paul El-Kharrat

L’écrivain Paul El-Kharrat explique dans son interview son intérêt pour la criminologie, affirmant que les crimes et affaires de mœurs reflètent une société en déliquescence. Il affirme vouloir comprendre ces histoires sous un angle psychologique, politique et historique, pour tenter de percer à jour la raison d’être des criminels. Son ouverture sur ce sujet laisse transparaître une facette méconnue de sa personnalité, apportant un éclairage nouveau sur l’homme derrière le succès médiatique.

Les lourdes conséquences de la maladie sur le quotidien de Paul El-Kharrat

Dans son interview exclusive pour Closer, Paul El-Kharrat relate les difficultés quotidiennes qu’il rencontre en raison de sa maladie. Décrivant les tourments auxquels il est confronté, il confie avoir peu d’amis et préfère se plonger dans la lecture pour échapper à sa réalité. Il exprime également le désir d’être “moins intelligent” pour échapper à la souffrance de tout comprendre. Ces confidences apportent un éclairage inédit sur les défis que rencontre l’écrivain au quotidien.

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *