Appel à figurants pour le tournage de “Balle perdue 3” à Sète

Appel à figurants pour le tournage de “Balle perdue 3” à Sète

Le lundi 8 janvier 2024 marquera le début du tournage du film “Balle perdue 3” à Sète. Pour ce long-métrage réalisé par un cinéaste connu, la directrice de casting est activement à la recherche de figurants de tous profils. Si vous résidez en Occitanie et êtes disponible pour les dates de tournage, vous pourriez avoir votre chance.

Publicités

La directrice de casting recherche des hommes et des femmes âgés de 16 à 80 ans, de toutes origines et de tous profils pour participer au tournage de “Balle perdue 3”. Les figurants devront être disponibles du 8 janvier au 7 mars et résider en Occitanie. La rémunération sera de 94 euros bruts par jour et les candidatures se font via le site castprod.com, en fournissant des photos récentes ainsi que des informations personnelles.

La trilogie “Balle perdue” semble avoir tissé un lien fort avec la région d’Occitanie, puisque les deux premiers volets ont déjà choisi des décors dans cette région. Avec un succès fulgurant lors de sa sortie en 2020, le premier film avait déjà établi sa présence à Sète, tandis que le deuxième opus avait été tourné du côté de Montpellier et de l’Aveyron. Cette fois, avec des noms tels qu’Alban Lenoir, Gérard Lanvin, Nicolas Duvauchelle, Pascale Arbillot et Stefi Celma au casting, “Balle perdue 3” promet une aventure palpitante qui se déroulera à nouveau en Occitanie.

Pour aller plus loin:

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *