Patrick Sébastien s’inquiète des récentes polémiques télévisées

Patrick Sébastien s’exprime sur les récentes polémiques télévisées

Invité sur le plateau de “Touche pas à mon poste” ce mardi 19 décembre, Patrick Sébastien est revenu sur deux numéros de “Complément d’enquête” qui ont suscité beaucoup de controverses ces dernières semaines. Le premier reportage, consacré à Cyril Hanouna, a dressé un portrait sans concession de l’animateur surnommé “le parrain du PAF”. Quant au deuxième, diffusé le jeudi 7 décembre, il a enquêté sur les accusations de viols et d’agressions sexuelles visant Gérard Depardieu, remettant en question la présomption d’innocence de l’acteur.”

Publicités

Patrick Sébastien a exprimé son inquiétude face à ces reportages, déclarant sur le plateau de “TPMP” : “Je me suis dit ça y est, c’est la chasse à l’homme blanc. Je ne sais pas qui va être le prochain ? Qui est-ce qu’ils vont faire? Bigard, Reichmann, moi ?” Il a également partagé son malaise concernant les propos tenus par Gérard Depardieu, tout en insistant sur la nécessité de laisser la justice faire son travail avant de condamner les personnes incriminées.

La controverse autour du montage du reportage sur Gérard Depardieu a été soulevée, Cyril Hanouna remettant en question l’authenticité de certaines séquences. Des doutes sont apparus quant à la véracité des propos attribués à l’acteur, mettant en lumière l’importance de disposer des rushs originaux afin de vérifier la fidélité du montage par rapport à la réalité des événements filmés.

Pour aller plus loin:

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *