Kristen Stewart de retour dans un thriller queer : Love Lies Bleeding

Kristen Stewart de retour dans un thriller queer

La nouvelle bande-annonce de Love Lies Bleeding nous promet un retour en force de Kristen Stewart dans un thriller queer captivant. Après avoir brillé dans des rôles soigneusement choisis dans des films indépendants et des collaborations avec des réalisateurs renommés, la voir dans les premières images de ce nouveau film, aux côtés de l’impressionnante Katy O’Brian, est très prometteur. Love Lies Bleeding, réalisé par Rose Glass, semble mêler suspense, romance et héritage criminel dans une petite ville de banlieue où l’ultra-violence urbaine est omniprésente.

Publicités

Un duo explosif

Love Lies Bleeding raconte l’histoire de Lou, gérante solitaire d’une salle de sports, et de Jackie, une bodybuildeuse ambitieuse. Les premières images dévoilent une histoire d’amour lesbienne passionnée, mêlée à une intrigue autour de l’héritage criminel de la famille de Lou, contrôlée par un père apparemment ravagé. La bande-annonce promet une exploration furieuse du rêve américain, confrontant les deux amoureuses à l’ultra-violence urbaine et au culte voué aux armes à feu, le tout dans une ambiance graphique et sensuelle qui semble prometteuse.

Un film au casting explosif

Avec Kristen Stewart et Katy O’Brian en tête d’affiche, Love Lies Bleeding s’annonce comme un thriller intime et nerveux, explorant la sensualité et la violence dans une Amérique où les classes populaires et les marginaux sont mis en lumière. Le film, produit par le studio A24, promet une réflexion nuancée sur une population clivante et méprisée, enveloppée dans une esthétique marquée et une dynamique à la Thelma et Louise. La sortie du film au festival de Sundance en janvier 2024 est très attendue. Le public français devra quant à lui attendre pour découvrir ce long-métrage captivant.

Pour aller plus loin:

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *