Des tensions entre Sophie Thalmann et Geneviève de Fontenay

Un hommage à la Miss France 1998

Le samedi dernier, lors de l’élection de Miss France 2024, un bel hommage a été rendu à une figure emblématique du concours de beauté, disparue le 1er août dernier à 90 ans. La célèbre dame au chapeau a été inhumée dans l’intimité familiale au cimetière parisien d’Ivry-sur-Seine, dans le caveau familial. Quarante anciennes Miss France, toutes vêtues d’un pantalon noir et d’une chemise blanche ont défilé sur la scène du Zénith de Dijon pour lui rendre hommage, mais certaines grandes absentes ont été remarquées.

Publicités

Des relations compliquées

Sophie Thalmann, Miss France 1998, a préféré décliner l’invitation à l’hommage rendu à Geneviève de Fontenay. Dans une interview, elle a expliqué que leurs relations étaient compliquées ces dernières années et qu’elle ne se sentait pas à sa place pour rendre hommage de cette façon-là. Elle a ajouté qu’elle aurait préféré un beau reportage diffusé après l’élection.

Les tensions entre Geneviève de Fontenay et Sophie Thalmann

La relation entre Geneviève de Fontenay et Sophie Thalmann s’est progressivement dégradée suite à des tensions concernant la gestion des apparitions de Sophie Thalmann et des révélations faites par cette dernière sur les coulisses du concours. Sophie Thalmann a également évoqué des rapports difficiles avec le fils de Geneviève de Fontenay, ce qui a influencé sa décision de ne pas participer à l’hommage.

Pour aller plus loin:

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *