Phillipe Allaire vise le sacre dans le Prix d’Amérique

Phillipe Allaire à la poursuite du sacre dans le Prix d’Amérique

Cette année, Phillipe Allaire présentera 3 partants au départ du championnat du monde des trotteurs pour tenter d’ajouter une prestigieuse ligne à son impressionnant palmarès. Parmi eux, un certain cheval qui, bien que le moins riche des pensionnaires d’Allaire, partira comme le favori du public. Ayant traversé une mauvaise passe en 2023, ce cheval semble avoir retrouvé sa forme depuis le début de son association avec Benjamin Rochard. Malgré sa lenteur et sa difficulté au départ, il fait partie des meilleurs de cette édition et représente la meilleure chance des 3 Allaire, selon notre expert Guillaume Covès.

Publicités

Un autre partant de Phillipe Allaire est un ancien lauréat du Critérium des 4 ans mais n’a pas réussi à se mettre en avant depuis. Malgré cela, une surprise est possible si le trotteur de talent retrouve ses sensations. Enfin, le troisième partant, brillant vainqueur de l’Elitloppet en mai, semble avoir du mal à performer à Vincennes, ayant déçu lors de ses dernières sorties. Difficile de juger cette performance, mais son entourage semble déterminé à le présenter au départ du Prix d’Amérique, en espérant une performance à la hauteur de ses capacités.

La course tant attendue du Prix d’Amérique Legend Race, qui rassemble les 18 meilleurs chevaux pour le championnat du monde de trot attelé, sera diffusée en direct sur BFM Paris Île-de-France. Les spectateurs pourront suivre cette course mythique dans son intégralité, jusqu’à la remise du trophée. Amatrice de sensations fortes, cette édition s’annonce pleine de rebondissements et de défis à relever pour les compétiteurs.

Publicités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *